Exposition Photographique À Frangy, Du 6 Au 10 Juin 2017

Publié le 06/06/2017

 

 

La mairie de Frangy partage avec vous les oeuvres photographiques de Elérinna Heise, du 6 au 10 juin prochain, à l'occasion d'une exposition intitulée "Dahl Bat Power".

Un vernissage aura lieu à partir de 18H30 le mercredi 7 juin, mêlant photographies et permaculture avec la réfléxion du projet Maya Universe Academy co-animée par Sébastien Chapuis et Elérinna Heise.

 

Elérinna Heise a réalisée ce reportage photographique pendant plusieurs mois, au village de Malbase au Népal. Elle a notamment réalisé ses clichées dans une école. Vous pouvez aussi consulter son site internet pour voir le travail qu'elle réalise plus en détails.

Maya Universa Academy est une organisation qui en 2011 a commencer un petit centre d'éducation surveillée. A la base, le projet devait ouvrir ses portes à 10 étudiants, mais avec 200 demandes reçues de la part de famille locale, il a fallut se développer au mieux dans les meilleurs conditions. Consultez leur site par ici pour découvrir comment ils aident à développer l'alphabétisation au Népal pour offrir à chaque enfant les mêmes bases de connaissance.

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous