Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Croisée des Chemins, Agence immobilière CRUSEILLES 74350

L'actualité de CENTURY 21 Croisée des Chemins

BCC 74 : Tournoi national jeunes à Saint-Louis

Publiée le 19/12/2017

Tournoi national jeunes à Saint-Louis

10 au 12 novembre 2017

 

Clémence a représenté du 10 au 12 novembre le BBC 74 à Saint-Louis, pour le premier tournoi national jeunes de la saison. Elle est qualifiée pour les 3 tableaux dans la catégorie Benjamins.

Le bal s'est ouvert vendredi soir par le tableau double-dames. A cette occasion, Clémence a joué avec Camille de Grenoble. Les deux compères remportent en deux sets leurs 2 matchs de poule. En 1/2 finale, elles s'imposent aussi en 2 sets, mais beaucoup plus accrochées face à la paire tête de série numéro 1. La finale, jouée le dimanche matin après la fin du tableau simple, a vu Clémence et Camille s'incliner, dû à la fatigue de leur parcours en simple.

Clémence a remporté ses 2 matchs de poule en simple dames, en 2 sets. En 1/8, elle s'impose aussi mais dans un match plus accroché. La suite du tableau aura également lieu dimanche matin. De fait, elle attaque de pied ferme son quart en s'imposant en 2 sets. En 1/2, elle continue sur la même lancée en remportant le premier set, 21-13. Malheureusement son adversaire a trouvé des failles, et Clémence s'incline 11 et 11.

Pour le double mixte, Clémence est accompagnée d'Arthur, un jeune de Normandie. Pour leur première association, le premier match de poule est remporté de façon laborieuse. Le second est plus maîtrisé ; en 1/2 finale, ils tiennent tête pendant 1 set et demi face à la meilleure paire du tableau : ils s'inclinent 23-21 au premier set et tournent en tête à la pause du second. Malheureusement, ils finissent par s'incliner en 2 sets. C'est tout de même un premier podium en Tournoi national jeunes !

Au final, 2 demi-finales et 1 finale, soit 3 podiums sur l'ensemble des trois tableaux, bravo aux participants !

Notre actualité