Bienvenue chez CENTURY 21 Croisée des Chemins, Agence immobilière CRUSEILLES 74350

BCC : Tournoi Inter-régional jeunes à Cagnes-sur-Mer

Publiée le 27/11/2017

Tournoi Inter-régional jeunes à Cagnes-sur-Mer

30 septembre au 1er octobre 2017

 

Deux jeunes du Badminton Club de Cruseilles ont participé au premier Tournoi inter-régional Jeunes de la saison !

Pour les poussines, Anaïs a fait un grand chelem ! En remportant les trois tableaux simple, double et mixte, un tournoi couronné de succès donc pour Anaïs.

Pour le double, Anaïs a été associée à Marie de la région lyonnaise ; dans une poule unique de 4 paires, elles remportent leurs 3 matchs sans perdre de set.

A l'heure du mixte, avec Arthur, de l'Isère, Anaïs et lui remportent leurs 3 premiers matchs en 2 sets avant de remporter le match pour le titre 22-20 à la belle.

Enfin en simple, Anaïs s'impose lors de ses 3 matchs de poule. En demi-finale, elle s'impose en 2 manches, puis en finale, elle gagne le premier set 21-5, puis passe à deux doigts de s'imposer lors du second, mais le perd 22-20. Elle fait alors une belle maîtrisée de part en part pour remporter le tableau 21-10.

Un grand bravo à Anaïs qui s'est donnée à fond lors du premier tournoi inter-régional !

 

Chez les benjamines, on retrouve Clémence. Elle fait un bon tournoi en s'imposant en double associée à Camille de l'Isère, sans perdre le moindre set. En mixte, avec Aubin-Tim de Passy, malgré un joli jeu, ils s'inclinent 21-19, 21-19 en 1/2 finale, face à la paire future vainqueur du tableau.

En simple, après des matchs de poule maîtrisés, Clémence retrouve sa partenaire de double en 1/2 finale. Après un premier set perdu de peu (21-18), Clémence sonne la révolte et gagne le second set 21-15. A la belle, en raison d'un mauvais départ, elle court après le score tout le long du set et s'incline face à son adversaire.

 

La conclusion de ce tournoi : 4 titres sur les 6 possibles, c'est un résultat vraiment excellent pour Anaïs et Clémence !

Notre actualité