Bienvenue chez CENTURY 21 Croisée des Chemins, Agence immobilière CRUSEILLES 74350

Mmmmmmh Un Labo pour les pâtes !

Publiée le 30/06/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le 23 octobre 2015, la jolie ville de Cruseilles compte un nouveau restaurant où les papilles vont adorer être titillées  !

Le Labo à Pâtes, plus qu'un concept, c'est l'art de manger à l'italienne par Gianluca & Francesco, deux amis d'enfance qui se sont retrouvés et ont réalisés leur rêve commun de restaurateurs. Un projet mûrement réfléchi qui aura aboutit après 3 ans d'échanges, de recherches de producteurs en Italie et ailleurs pour vous offrir une qualité de produits indéniables, et qui s'est joliment concrétisé par la trouvaille de ce joli local à Cruseilles au 343 Grand Rue. Un concept qu'ils ont entièrement développés eux-mêmes, tant du côté de la décoration chaleureuse et novatrice que de la cuisine réalisée avec des produits régionaux italiens et d'un laboratoire de production artisanale de pâtes fraiches, un ensemble qui donne le Labo à Pâtes !

En arrivant dans ce lieu, on débute un voyage en Italie, le pays natal de nos comparses qui s'en ressent dans leur accent autant que dans leur joie de vivre et de travailler .

Avec une carte revisitée tous les deux mois de manière à suivre le fil des saisons, notre Chef se veut intrasigeant sur la qualité et la fraîcheur des pâtes et des légumes qui composent ses menus afin d'offrir des saveurs sans équivalences (tant qu'on ne m'enlève pas la délicieuse recette de pennes aux 4 fromages ! )

Et le Chef connaît et maîtrise parfaitement ce qu'il développe : Gianluca est dans la restauration depuis 20 ans, il a voyagé partout dans le monde pour se perfectionner et découvrir d'autres cuisines avant de revenir - de l'Afrique aux Amériques, en passant par la Norvège et l'Espagne - et son expérience paie : aujourd'hui, à peine après 8 mois de ce début d'aventure, des clients de tous horizons viennent découvrir le Labo à Pâtes et n'hésitent pas à faire plus d'une heure de route pour passer un moment privilégié à cette belle adresse.

Le Chef est secondé par un commis, et en salle Francesco est accompagné depuis peu par une charmante serveuse, en somme une belle équipe qui va prendre son temps pour avancer dans l'aventure et se développer sereinement !

Belle vie à eux, et "Buon Appetito" comme le disent les Italiens  !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez l'actualité du Labo à Pâtes sur Facebook, c'est par ici

 

Notre actualité